Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emblème de guilde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emblème de guilde

    bonjours(ou bonsoir)je vais vous apprendre un truc dans le monde de luanria sur chaque serveur y a des guilde sans decone je vien juste de l'apprendre je decone mais vous dever faire semblent de me croire meme si vous comprener rien je vous demende pas de comprendre juste de lire une guilde c.... une guilde bref g penser a un truc tout bizare tout bete et tout inutile aussi la vous l'aver tous devener g péter les plomp comme d'hab je signe les autographe le dimanche entre 12h et 14h et je fait mon concert au zénith de paris le 29,30 et 31 février 2014 je delire trop la
    les symbole de guilde voila mon idée je m'explique:
    -chaque d'un certain niveau poura avoir un symbole qui fait classe et puissant
    -pour faire le premiere symbole de guilde c gratos apret faut payer un peu avec la fortune de guilde
    -c pas obliger mais ca serai bien que ca est un rapport avec le nom de la guide
    voila vener a mon concert si vous aver pas comprit la blague vous aurait des surprise
    au revoir
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

  • #2
    La drogue et l'alcool est dangereux pour la santé !
    Bonjour, je suis le docteur !

    Commentaire


    • #3
      je boie pas et je fume pas c mon etat normal
      angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
      ma guilde: elyandin
      je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

      Commentaire


      • #4
        faudrait que vous crée une embleme pour toute les guilde unique ex: comme dans fairytail sa seait fun je trouve comme part exemple pour les gvg vous mettait l'embleme vs l'autre embleme sa serait fun je trouve aussi faudrait monter le lvl des guilde parce que je vais bientôt etre lvl10 cordialement Archimage du s2

        - - - Mise à jour - - -

        bonjour,
        j'ai une excellent idée pk ne pas faire des tournois contre les guildes un peu comme dans fairytail (tournoi inter magie) avec tout les serveurs les 7meilleurs guilde des serveur s'affronte faudrait crée des sorte de compétitions entre joueurs et les 3meilleurs reçoive de généreuse récompense et des titres unique alors que les autre guildes qui y ont participer reçoive de belle récompense merci de répondre le plus vite que possible cordialement Archimage du s2

        Commentaire


        • #5
          tu est trop a font dans fairy tail ca y a déja des tournois entre guilde le samedi a 21h
          angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
          ma guilde: elyandin
          je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

          Commentaire


          • #6
            quelqu'un d'aussi BIPBIPBIP que moi tu veut être mon ami ?
            je plaisante mais sinon sa me fait pa penser qu'a fairy tail

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par hffhvffr Voir le message
              tu est trop a font dans fairy tail ca y a déja des tournois entre guilde le samedi a 21h
              son idée n'est pas bête, en général sur les serveurs il n'y a que 2 guildes qui s'affrontent et tjrs les memes ... aussi, voir d'autres styles d'affrontement inter-guilde serait de bonne augure ... et je ne connais pas Fairy Tail, comme quoi
              sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

              Commentaire


              • #8
                pour info me suis trompé de de jeu enfaite fallait que je le dit sur démons et dragons mdr .. bon ben je sait que lunaria va peut etre piqué mes idée :D

                Commentaire

                Chargement...
                X